Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Urgent manque des clayettes livraison ce matin

Question résolue
Bonjour

A ma grande surprise quand les livreurs sont partis il manque des clayettes dans espace réfrigérateur j en ai que deux ? C est pas normal ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Urgent manque des clayettes livraison ce matin

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je viens d'aller vérifier, en effet, il y a 3 clayettes d'origine dans la partie réfrigérateur dans le mien

    Salutations


  • bonjour,


    3 clayettes dont celle du bac a légumes et une pour les bouteilles.

  • Bonjour, vous devez avoir 5 clayettes dans la porte, 3 étagères individuelles plus celle du bac à légumes. Je vous invite à contacter le service après vente aux 0978 970 970 pour commander ce qu'il vous manque. Nous sommes désolées pour le désagrément.
  • Nous avons 3 étagères en plus du tiroir à légumes dans l'espace réfrigérateur.

  • Regardez la photo de votre référence sur le site Samsung ou ailleurs, un manque de 2 clayettes m'interroge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit