Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Possible de ne mettre q’une porte ?

Bonjour, j’intègre ce modèle dans un meuble METOD IKEA. Quelqu’un a-t-il tenté de n’installer qu’une seule porte au meuble au lieu de 2 ?

Consulter les 2 réponses à la question Possible de ne mettre q’une porte ?

  • bonjour, si vous ne mettez qu'une porte vous serez obligé d'ouvrir le compartiment frigo pour ouvrir le congel sinon rien ne l'interdit

  • Bonjour, J'ai installé le mien il y a moins d'une semaine. En revanche, il sera compliqué d'y installer qu'une seule porte ! Vous ouvrirez la partie congélateur et réfrigérateur en même temps. Mon meuble, Ikea, est un 220cm de hauteur (1 porte H80 pour le congélateur, 1 porte H100 pour le réfrigérateur, 1 porte H40 pour un rangement supplémentaire au dessus).

    L'installation est assez complexe, la porte de la partie réfrigérateur passe quasiment au millimètre près ! Sur ce modèle, il y a un petit "téton" aimanté situé sur le dessus de la porte qui, après premier essai, ouvrait ma porte de 40 situé au dessus en même temps. Le problème ne se posera pas si vous optez pour un caisson d'une hauteur de 180 ou 200.

    Les charnières Ikea passent juste. Impossible d'y installer le frigo sans retirer les portes et compliqué de fixer les portes sur les charnières une fois le frigo installé.

    Ces petits soucis d'ajustement ne sont pas la faute du réfrigérateur mais plutôt du caisson Ikea, qui, doit concevoir ses caissons pour y installer leurs propres réfrigérateur. Le réfrigérateur est livré avec tout le nécessaire de montage, glissières, fixation sur caisson, cache fixations.

    Pour finir sur le réfrigérateur, super produit d'excellente qualité, silencieux, avec un superbe éclairage à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit