Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on peux sortir les tiroirs à légumes et les bac du congélateur si l'on ouvre la porte à 90 degrés ? Car nous comptons installer le frigo à côté d'un mur.

Dans l'attente de vos retour,Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai acheté ce frigidaire il y a un an et j'ai pu sans problème le positionner contre un mur tout en ouvrant la porte à max 90°. On peut ouvrir les tiroirs du congélateur et du frigidaire, en revanche pour les retirer complètement il faut faire une petite manip avec une bascule mais on prend vite le pas. Bonne journée

  • Oui sans aucun souci installe il y a trois semaines

  • Bonjour

    Pas de problèmes

    Pour sortir les tiroirs il vous faudra enlever le bac de porte du bas un le tirant vers le haut

    Cldt

  • Oui vous pouvez, c'est mon cas, ce n'est pas super pratique mais on y arrive.Quitte à sortir une des clayettes de la porte

  • Oui pas de problème ni pour le tiroir à légumes ni pour les bacs du congélateur pour les sortir avec une porte ouverte à 90 degrés.

  • Bonjour,


    J'ai installé ce modèle dans la configuration que vous décrivez : contre un mur limitant l'ouverture de la porte à 90°.

    Cette limitation d'ouverture de porte permet toujours d'ouvrir les différents bacs du réfrigérateur et du congélateur sans difficulté.


    J'espère que ça répond à votre question.


    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit