Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

givre dans la partie congélateur

Bonjour, j'ai fait inverser l'ouverture des portes, j'ai du givre qui se forme en 1 jour, dans la partie congélateur du côté où les portes ont été inversées.j'ai essayer de réduire la température du congélateur à - 17°. je vais voir si c'est mieuxquelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ça fait même pas une semaine que je l'ai.merci

Consulter les 8 réponses à la question givre dans la partie congélateur

  • Bonjour, regardez si la porte se plaque bien a l'endroit ou vous avez du givre. Souvent c'est unes entrée d'air qui forme du givre. Il faut peut être ajuster le réglage de la porte. Bonne journée.
  • bonjour,


    moi aucun problème depuis fin janvier2019 et rien a redire,ravi de mon achat.


    Cordialement

  • Faites attention, regardez bien sur la notice(1.18 et 1.19) quand on retourne les portes il faut démonter le joint et le faire pivoter de 180°, à tous les coups ça n'a peut-être pas était fait, du coup il y a de l'air qui passe.

    Le mien tourne depuis 4 à 5 semaines, j'ai retournées les portes et je n'ai aucun soucis.

  • desole je ne sais pas pourquoi le givre apparait chez vous. J'ai également inversé les portes et je n'ai aucun givre. Est ce que l'appareil est bien aéré ?

  • L'ouverture de mes portes sont d'origine pas inversées et je n'ai pas de givre. Je pense qu'il ont fait une erreur au remontage dans un autre sens le joint ne doit pas être remis correctement mais ceci est mon avis.

  • Non, pas de problème de ce type, contactez SAV.

  • Je n'ai pas inversé les portes et le congelateur fait du givre aussi. Donc nen deduis que ce n'est pas lié à l'ouverture de la porte. Il doit y avoir une autre raison que j'ignore

  • Bonjour, J'ai une ouverture avec les charnières à droite et je n'ai pas de soucis de givre. J'ai ce réfrégirateur depuis 3 semaines environ. Dans les petits défauts, je dirais qu'il fabrique un froid trop froid car on ne peut pas baisser la température comme on le désire, et qu'il se trouve être bruyant dans la ventilation. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit