Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Déformation polystirene

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de remarquer une partie de polystirene visible au fond de mon réfrigérateur reçu depuis moins de 2 mois. Si on compare avec la bouche de droite il ne devrait pas dépasser, on dirait même qu'il est fendu ?

Est ce normal ? avez vous le même souci chez vous ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Déformation polystirene

• Réponse jugée utile

Bonjour ,je m est pas de polystyrène qui dépasse.mes le miens fait beaucoup de froid mene si on le baisse,il congèle l'es salade et ramollits les légumes se qui est pas normal parsequ il est ventilé.et mène les boissons et tout se que j ai est vraiment très glacé.au tout début il m'on changer le polystyrène.bon courage à vous.

• je pense qu'un léger coup de cutter sans abimer le plastic fera l'affaire et n'entachera pas le bon fonctionnement de ce réfrigérateur...

• Je ne vois pas de polystirene dans les deux bouches.

Par contre L'autocollant en haut est mal colle, abîmé avec des plis ca n'est pas terrible on dirait une seconde main....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit