Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Décibels du produit

Bonjour, je me demande si le produit ets bruyant ou non. Pouvez vous me dire à combien de décibels est il estimé ?

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Décibels du produit

• Pas de bruit. Nous l'avons depuis plus d'un an et demi

• Bonjour,

Je pense que vous trouverez l'information sur le niveau sonore dans la documentation technique qui doit être facilement trouvable sur internet. Personnellement je ne le trouve pas bruyant.

Slts

• Je ne peux estimer le bruit en décibel, mais le bruit est incroyablement bas, à peine perceptible à 3 ou 4 mètres. Attention cependant de bien respecter les consignes d'installation (calage, niveau, espaces à respecter...).

• comme pour les autres commentaires aucun bruit,tres content de mon achat.

• Je suis d'accord avec les autres commentaires, il est très silencieux et j'en suis très satisfaite ;) bon achat.

• nous l avons acheter car le bruit en decibel est correcte mai attention au rangement coté bouteille ce n ai pas ça les grandes bouteilles tombent et pas d espace pour en ranger 4 en meme temps, la hauteur du bac bouteille par rapport au bac œuf est trop petite

• Bonjour,

je ne serais pas estimer le niveau de décibels, en revanche je vous confirme que ce réfrigérateur est très bruyant.

J'ai même envisagé de le changer

• Je ne sais pas exactement le nombre de décibels, mais mon combiné congélateur et réfrigérateur est encastré et ne fait pas tellement de bruit,d'autant que ma cuisine est petite et j'y passe beaucoup de temps .j'en suis très content.

• Allez y les yeux fermés !

• Il n'est pas bruyant en permanence (pas de bruit de ventilation ou de motorisation notable) mais il émet régulièrement des bruits de claquement intenses qui peuvent faire sursauter. Cela doit être dû à des dilatations dans le dispositif de réfrigération ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit