Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible METOD IKEA 60x60x220

Question résolue

Bonjour, au regard de la dimension des portes du frigo, est-il compatible avec un meuble METOD H220 avec 3 portes : 1 porte de 80, 1 porte de 100 et une porte de 40cm? merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatible METOD IKEA 60x60x220

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai installé ce frigo avec un caisson metod 200 avec une porte de 80 pour le congélateur et une porte de 120 pour le frigo.

    Le frigo est posé sur une étagère de 9 cm de hauteur pour ajuster la séparation frigo-congélateur pour l'ouverture des portes de 80 et 120.

    Les glissières fournies par Samsung fonctionnent parfaitement.

  • Réponse jugée utile

    Oui j'ai achete cet appareil et il s'integre sans proble dans le meuble method colonne 228H.

    Les deux portes du haut sont solidarisees.

  • c'est ce que j'ai fait mais il a fallu surelever le frigo d énviron 10cm.

  • Bonjour, pour moi idem que chris46164356

  • Oui c'est bon, caisson Method 60x60x220

    Porte 40

    Porte 80

    Porte 100

    Attention j'ai eu du mal à le caler, il faut impérativement respecter la côte 41mm +-1mm sur le dépliant figure 2.11, sinon les guides d'ouverture des portes fonctionneront mal.

  • Bonjour, avez-vous réussi à mettre les portes 80, 100 et 40? dans votre colonne 220. J'ai acheté les mêmes éléments. J'ai surélevé le frigo de 8 cm mais je me retrouve avec la porte de 40 qui s'ouvre en même temps que le frigo, et vous? Je pense donc changer mes portes par une de 140. qu'avez-vous mis comme charnières? J'ai des 95 mais le frigo peut-il s'ouvre plus grand? Pensez-vous que je puisse mettre des charnières 125°? Merci

  • @hcri66624541 : vous avez réussi à installer le frigo sans solidariser les portes du haut ? le trio a-t-il été posé sur une tablette pour le surélevé ? Quand je regarde les côtes demandées, la porte de 80 me semble trop grande sans surélévation et la porte de 100 me semble trop petite...
  • Idem que more55666342, ça passe nickel à condition de surélever de 8 ou 10 cm le frigo par un petit socle. Recalculer précisément car ça se joue à quelques cm. Nickel depuis 18 mois comme ça chez moi.

    par contre, prévoir aération dans les planches au dessus et en haut du meuble pour aérer et faire sortir la chaleur généré par le condensateur.

    Et prévoir que les frigo encastrables sont plus petit que les non-encastrable en dimension interieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit