Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260000WW

BRB260000WW

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Peut on inverser la porte à gauche ?

Question résolue

Bonjour à tous...est il possible d inverser la porte à gauche, soit ouverture de droite à gauche ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on inverser la porte à gauche ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cela est possible. Je l'ai fait avec le mien et ça s'est bien passé

  • oui vous pouvez changer le coté d'ouverture des 2 portes c'est mentionné dans le manuel d'utilisation

  • Bonjour.

    Oui, vous pouvez choisir le sens de l'ouverture.

  • Bonjour,


    j'ai acheté le produit et au moment de la commande on nous demande le côté d'ouverture qu'on veux. J'ai vue qu'il y a l'emplacement pour inverser si besoin par la suite..


    cordialement

  • oui. réversible, ni droit ni gauche.

  • Bonjour, dans mon cas, le site m'a proposé dans quel sens je souhaitais recevoir le réfrigérateur /congélateur et je l'ai reçu avec l'ouverture dans le sens que je souhaitais.


    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit