Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

plaque séparatrice

Bonjour Peut-on poser directement un plat sur la plaque séparatrice du four Samsung BQ1Q4T090 , Merci si vous avez la réponse.

Consulter les 21 réponses à la question plaque séparatrice

  • Je n ai jamais essayé mais je pense que oui. J ai ce four et j en suis ravie
  • bonjour j'ai ce four depuis 2 ans et je le fait régulièrement car j'ai des plats assez haut avec le couvercle qui ne passent pas avec la grille cordialement
  • Bonjour oui oui sans problemes
  • oui biensur , la plaque est prevue a cet effet .très content de mon achat . bonne journée
  • Bonjour Oui c'est possible sans problème on l'a déjà fait Cordialement
  • Bonjour oui sans probleme
  • Idem que la première réponse déjà fait sans souci
  • Bonjour, oui. C est un four génial. On peut cuire 2 choses en même temps avec 2 température différentes.
  • Bonjour, Je ne vois pas trop l'intérêt car la chaleur doit circuler tout autant en chaleur tournante. En mode grill, il vaut mieux ne pas être trop loin du grill. Personnellement, je mets toujours mes plats sur la grille fournie, mais je pense que c'est faisable. Cordialement
  • bonjour, non il est noté dans la notice qu'il ne faut pas poser de plats sur cette plaque .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit