Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Cuisson d'une quiche ou d'un cake

Bonsoir Impossible d'avoir la pate cuite en haut et en bas : si elle est cuite d'un coté, elle ne l'est pas de l'autre. doit on faire cuire ds le four du haut ou dans celui du bas? le pré chauffage est il indispensable ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson d'une quiche ou d'un cake

• bonjour lorsque je fais une croustade ou un gateau style cake je tourne le bouton sur les deux carres puis je mets la temperature par contre si vous ne souhaiter que faire marcher le haut ou le bas de ce four vous inserez la fameuse plaque separatrice voila
  • Merci Virginie. J'ai bien compris le principe de la plaque séparatrice. Ma question est: pour un cake ,dans la mesure où un petit four me suffit, dois-je utiliser plutôt le four du haut ou celui du bas? pour un gâteau au chocolat, dois-je utiliser plutôt le four du haut ou celui du bas? pour une quiche, idem; etc; etc.
  • Merci Virginie; si je comprends bien le symbole avec les 2 carrés noirs signifie que vous utilisez le four en mode double ? Mettez vous votre croustade ds le compartiment supèrieur ou infèrieur? Je n'ai pas de problème avec mon four car à midi, j'ai fait une très bonne épaule d'agneau en mode unique mais simplement, je ne sais pas l'utiliser pour un certain nombre de recettes pour lesquelles je ne comprends pas si je dois utiliser le mode supèrieur ou infèrieur, la chaleur par le haut ou la convection ou les deux etc, etc !!!
  • bonsoir lorsque je fais une croustade par exemple j utilise les deux petits carres noirs qui se supperpose mais apres c est peu etre un probleùme venant du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit