Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

condensation

Bonjour, ce four à l'air très intéressant avec toutes ses caractéristiques cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de désagrément. Cordialement,

Consulter les 35 réponses à la question condensation

  • Bonjour, pas de problème de condensation sous le four ! Voir laisser un espace pour circulation de l'air derrière les éléments ? Cdlt
  • Bonjour, il y a effectivement pas mal de condensation dans la partie qui reste froide (quand vous n'utilisez qu'un seul des 2 fours). Il faut éponger après utilisation, mais nous n'avons rencontré aucun problème avec le meuble où est encastré le four. Le gros reproche que je ferai sur le four, c'est qu'il faut augmenter soit le temps de cuisson, soit la température pour obtenir une cuisson équivalente à un four moins économique en électricité (donc l'un dans l'autre, pas sûre que ce soit beaucoup plus écolo en matière énergétique)
  • bonjour c'est vrai, j'ai moi aussi ce problème. L e meuble commençait juste à gonflé mon mari est soudeur et à mis une plaque entre les deux avec le bord replié IL faut dire que le cuisiniste avait laissé juste assez de battement j'ai le four depuis mai 2014
  • Non, je n'ai pas remarqué de condensation sous le four.
  • Bonjour à ce jour aucun problème de condensation ; j ai vérifié la tablette se trouvant en dessous, aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit