Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

condensation

Bonjour, ce four à l'air très intéressant avec toutes ses caractéristiques cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de désagrément. Cordialement,

Consulter les 35 réponses à la question condensation

  • Pas eu de problème de ce genre mais J'utilise très peu le four certainement parce que mes plats semblent moins bien gratinés. Le partage du four en 2 c'est bien pour réchauffer mais pour le reste c'est pas ça. La pâte feuilletée reste plate.
  • Bonjour, pas de problème de condensation sous le four ! Voir laisser un espace pour circulation de l'air derrière les éléments ? Cdlt
  • bonjour c'est vrai, j'ai moi aussi ce problème. L e meuble commençait juste à gonflé mon mari est soudeur et à mis une plaque entre les deux avec le bord replié IL faut dire que le cuisiniste avait laissé juste assez de battement j'ai le four depuis mai 2014
  • Non, je n'ai pas remarqué de condensation sous le four.
  • Bonjour à ce jour aucun problème de condensation ; j ai vérifié la tablette se trouvant en dessous, aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit