Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

condensation

Bonjour, ce four à l'air très intéressant avec toutes ses caractéristiques cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de désagrément. Cordialement,

Consulter les 35 réponses à la question condensation

  • Bonjour, pour le moment non. Très satisfait de se four . Le double compartimentage est un plus énorme
  • Bonjour, Je ne connaissais pas ce problème. Avec les 2 compartiments, cela condense dans celui du bas quand vous faites chauffer celui du haut. Je vais surveiller ce point sur le meuble (mais moi, c'est du contreplaqué Marine, qui est censé ne pas craindre l'humidité).
  • Bonjour pour ma part aucun probleme je l'ai depuis 2 ans, maintenant je ne m'en sers pas tous les jours, j'en suis tres contente Cdt
  • Bonjour, nous ne rencontrons pas du tout ce problème car il suffit de nettoyer régulièrement la réglette qui récupère cette condensation sinon four parfait
  • bonjour je pense que c'est quand j'utilise que le bas
  • Non pas de problème de ce genre
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté le problème que vous évoquez. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème non plus et je suis par ailleurs pleinement satisfait du four après 1 an d'utilisation. Cordialement.
  • Nous n'avons pas rencontré non plus ce type de problème. Nous avons laissé un petit espace dessous afin d'y glisser les plaques et aucun problème de notre côté. Nous le trouvons intuitif, fonctionnel et efficace.
  • Pas eu de problème de ce genre mais J'utilise très peu le four certainement parce que mes plats semblent moins bien gratinés. Le partage du four en 2 c'est bien pour réchauffer mais pour le reste c'est pas ça. La pâte feuilletée reste plate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit