Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

condensation

Bonjour, ce four à l'air très intéressant avec toutes ses caractéristiques cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de désagrément. Cordialement,

Consulter les 35 réponses à la question condensation

  • Bonjour, j'utilise ce four depuis maintenant 7 mois, utilisation régulière au moins 5 fois par semaine. A ce jour je n'ai aucun problème de condensation. Le seul petit bémol est le nettoyage par pyrolyse que je ne trouve pas très efficace. Aucun regret pour cet achat je conseil ce produit.
  • Bonjour dès que la cuisson est terminée j'essuie la porte et le collecteur d'eau [c'est précisé dans la notice) je ne suis pas déçue de ce four
  • Non, important le meuble dans lequel le four est installé. (Colonne Ikea) Et aussi laisser la porte entrouverte après utilisation. Four très performant. A mon avis les défauts sont: Eclairage sur un seul niveau en utilisation différenciée. Entretien de la porte, celle ci doit être entièrement démontée.
  • non je ne l'ai depuis quelques mois et je n'ai rien remarqué à ce stade. Je me sers beaucoup de la partie haute donc la condensation ne se fait probablement pas en bas quand on utilise que le haut. Moi je le trouve très bien rapport qualité prix !
  • Bonjour, Très honnêtement, je n'ai aucun soucis avec ce four. J'avais aussi lu pas mal de choses négatives sur : les boutons, la condensation ou l'utilisation du double compartiment, mais pour ma part, il est utilisé régulièrement, voir quotidiennement et je n'ai aucun soucis. Je recommande donc :-) Cordialement
  • Bonjour, oui il y a effectivement un problème de condensation, ce qui fait que quand on ouvre la porte il y a un écoulement. .. me concernant le four est en bas et maintenant que je le sais, pour chaque cuisson, je passe un coup de sopalin, éponge ou autre et donc plus d'écoulement ! Je suis plus dérangée pas le fait qu'il n'y ait pas de lumière sur le four du bas. Malgré cela, je suis vraiment satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, je n'ai constaté aucun problème avec le four. J'utilise principalement le compartiment du haut et n'ai aucune condensation dans le four. Pour ce qui est du meuble qui le soutien rien à signaler non plus.
  • Bonjour Pour l’instant pas de problème de condensation. Cdlt
  • Bonjour bifi je n'ai pas rencontré le problème. Par contre il est vrai qu'il y a de la condensation qui stagne dans le four. Cordialement
  • Bonjour , nous possédons ce four depuis 1 an et lois en sommes satisfaits, à ce jour aucun soucis de condensation. Pourtant nous rangeons nos ustensiles dans le tiroir sous le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit