Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS HW-Q900T

BDS HW-Q900T

 - 
323 membres
Voir la description

Barre de son 7.1.2 Compatible Dolby Atmos, DTS:X - Wifi - Bluetooth - HDMI Technologie Q-Symphony - Son révolutionnaire - Dolby Atmos Mode Gaming Pro - Contrôle vocal - Télécommande unique

Rejoindre

Son de la barre qui diminue

Bonjour lorsque ma barre de son s'allume quand ma tv et brancher depuis quelques jours le son n'est plus le même il est bas même avec un volume de 10 qui habituellement et déjà un bon volume sonore je ne sais pas quoi faire pour régler cela et que ça je ce reproduise plus. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Son de la barre qui diminue

  • Bonjour,

    De mon côté, j'ai remarqué un souci lorsque la télé et la barre de son restent sous alimentation électrique plusieurs jours. Le fait de les débrancher une fois par semaine me permet d'avoir un son parfait ! (histoire de ré-initialiser la barre de son)

    Peut-être que cela vous permettra de résoudre votre problème

  • Bonjour. Si vous utilisez un décodeur Tv d'un fournisseur internet, vérifiez que le volume est au maximum avec la télécommande du fournisseur. C'est peut-être bête mais c'est peut-être tout simplement ça.

  • J'ai eu ce souci un reboot avait réglé le problème. Je n'ai plus la manière de faire mais vous trouverez un tuto sur internet.

  • J'ai revendu cette barre de son parce que j'avais une qualité nettement supérieure avec deux enceintes colonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit