Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS HW-Q900T

BDS HW-Q900T

 - 
323 membres
Voir la description

Barre de son 7.1.2 Compatible Dolby Atmos, DTS:X - Wifi - Bluetooth - HDMI Technologie Q-Symphony - Son révolutionnaire - Dolby Atmos Mode Gaming Pro - Contrôle vocal - Télécommande unique

Rejoindre

3 questions sur la communauté BDS HW-Q900T - Barre de son - SAMSUNG

Son de la barre qui diminue

Bonjour lorsque ma barre de son s'allume quand ma tv et brancher depuis quelques jours le son n'est plus le même il est bas même avec un volume de 10 qui habituellement et déjà un bon volume sonore je ne sais pas quoi faire pour régler cela et que ça je c... voir la suite

Question résolue

Parametrage manuel du son

Bonjour, Pour obtenir un son optimal avec cette barre, est-ce que certains d'entre vous sont allés plus loin que les modes pré-programmés et ont paramétré manuellement les fréquences du son? En fonction de si vous regardez un film ou de la musique? Je vou... voir la suite

Son avec musique

Bonjour Es ce que le son pour écouter de la musique de temps en temps est bon ? Car j'aimerai une barre atmos pour les films mais en même temps écouter de la musique de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit