Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

UNIQUEMENT BLUE RAY?

Bonjour, je voudrai acheter ce produit, mais peut on graver sans que se soit du blue ray, je n'y connais pas grand chose c'est pour un cadeau. Merci

Consulter les 10 réponses à la question UNIQUEMENT BLUE RAY?

  • Bonjour Elsa , on peut enregistrer des programmes tv tnt seulement qui s'enregistre sur le disque dur du produit mais on ne peut pas graver de dvd
  • BONJOUR VOUS POUVEZ LIRE DES DVD BLUERAY PAR CONTRE L ENREGISTREMENT DE FILMS EN BLUERAY A LA TV N EXISTE PAS!!! VOUS POUVEZ LIRE AUSSI VOS DVD SON QUE SE SOIT DU BLUERAY ENREGISTREMENT DES PROGRAMMES TNT OK SERIE USA+FILMS SI VOTRE APPAREIL EST ACHETER EN FRANCE AUCUN PROBLEME APPAREIL QUI FONCTIONNE SUR CABLE HDMI DE PREFERENCE COURT ET BLINDER 1.20M.1.50M CORDIALEMENT
  • POSSIBILITER D ENREGISTRER LES PROGRAMMES TNT SANS PASSER PAR LA FONCTION BLUERAY PAR CONTRE N OUBLIER DE SELECTIONNER LA LANGUE AUDIO EN FRANCAIS POUR LIRE LES FILMS ET SERIES USA GALERE POUR STABILISER LES CHAINES DANS L ORDRE. APPAREIL ACHETER D OCCASION EN ANGLETERRE BIEN A VOUS
  • l'appareil ne grave pas
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc voir pour les Panasonic.
  • Bonjour. Malheureusement, on ne peut pas graver. Très déçu, car lors de l'achat je n'avais pas prêté attention à cette particularité. Je te déconseille Samsung car j'ai l'impression dêtre revenu 10ans en arrière. Mon Sony acheté en 2009 est beaucoup plus intuitif et performant, malheureusement il ne fonctionne plus depuis le passage à la TNT HD. Si c'était à refaire, j'achèterai plutôt le Panasonic
  • Bonjour, Cet appareil lit les Blu-Ray, mais ne peut pas les graver.
  • Bonjour. Attention, ce n'est pas un graveur.
  • bonjour, en effet on ne peut pas graver avec ce modèle .
  • non les Samsung n’ont pas la fonction graveur . les Panasonic oui - Panasonic DMRPWT535EC9 - Panasonic DMR-BWT850 - Panasonic DMR-BWT640EC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit