Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Blu-ray paralysé !

bonjour J'ai bien installé mon lecteur hier et fait connaissance avec les fonctionnalités. Ce matin au démarrage il est comme paralysé, aucune touche de la télécommande ne fonctionne (j'ai même changé les piles), j'ai l'image mais pas le son (impossible de l'augmenter, il est au mini). Sur mon TV il y a un témoin vert clignotant à côté d'un horloge (un lien ou pas, je ne sais pas). Merci

Consulter les 4 réponses à la question Blu-ray paralysé !

  • Bonjour, Merci pour vos commentaires. Pas encore appelé Samsung mais cela ne va pas tarder !! Cordialement.
  • Bonjour, Je vous ferai la même réponse que BrugnonM7671. Il bug de temps en temps et à part le débrancher aucune solution n'est possible.
  • Bonsoir, merci pour vos infos. Avec mon fils, nous avons conclu à une interférence entre les 2 télécommandes (lecteur + TV) mais demain matin, j'appelle l'assistance Samsung. Encore merci !
  • J'ai moi même cet appareil. Il a la fâcheuse tendance à "bugger" et toute intervention impossible à partir de la télécommande. La seule solution est de débrancher l'appareil quelques secondes. ATTENTION: cette manœuvre enlève tous les paramètres du système (En particulier l'horloge...) Donc ne pas oublier de remettre l'horloge à l'heure... Sinon plus de programmation.... A ce sujet, le voyant qui clignote à côté d'une horloge, c'est peut-être une programmation qui n'a pas pu démarrer en raison du blocage du lecteur... Cette aventure m'est déjà arrive plusieurs fois, donc je suis vigilant... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit