Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

TOUCHE HOME

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je sais que ma question a déjà été posée mais vous avez peut être trouvé une réponse entretemps. Je n'ai plus accès à la touche HOME de ma télécommande et ne peux donc pas regarder les programmes que j'ai enregistrés. J'ai essayé d'enlever les piles et de les remettre après quelques instants. J'ai débranché l'appareil et tout reconnecté. Rien à faire !!! Je n'ai trouvé aucune réponse dans le manuel. De plus de nombreuses touchez dédiées à HOME ne fonctionnent pas. En revanche à chaque fois la touche TV s'allume. Je ne sais absolument pas ce que je peux tenter. Donc j'attends vos suggestions. Merci. Merci. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question TOUCHE HOME

  • Bonjour tu peux tester ça:http://argus-photo.fr/photo-numerique/159/telecommande-infrarouge-verifier.html pour savoir si c'est la télécommande( émetteur) ou le récepteur qui se trouve sur l'appareil qui est en cause. Si c'est la télécommande c'est assez aisé d'en trouver si c'est l'appareil il en va autrement:il va te falloir trouver 1- Un dépanneur qui veuille le faire et 2-Mettre la main au porte-monnaie.
  • Bonjour, Effectivement si la touche HOME ne fonctionne pas celà ferme l'accès à beaucoup de fonctions. Deux autres possibilités à tester : - télécommande HS : faire changer celle-çi sous la garantie de 2 ans chez DARTY, - effectuer une mise à jour du logiciel. Bon courage pour la suite.
  • Bonjour, une fois l'appareil allumé tu peux toujours appuyer sur le bouton "List" de la télécommande (ltout en bas) qui te permettra d'accéder directement aux équipements USB et surtout à tes programmes enregistrés. Je ne passe plus par la touche HOME, c'est beaucoup plus rapide ainsi. Ai-je résolu ton problème ou n'ai-je rien compris ?
  • Bonjour, A côté de la touche TV qui s'illumine en vert, il y a la touche BD qui brille en orange. Il faut appuyer sur cette touche. Ces touches permettent de sélectionner le périphérique à piloter; la TV ou le lecteur. Cordialement,
  • Bonjour, Cela arrive souvent. Il faut appuyer sur la touche BD en haut à gauche et çà repart Cordialement
  • Bonjour, Problème résolu jusqu'à la fois prochaine. J'ai appuyé sur toutes les touches n'importe comment et la touche home s'est débloquée. Je ne sais pas ce que j'ai fait ! Mais après avoir essayé tous les trucs et astuces communiqués, RIEN ! Donc réparation à la débrouille. Merci encore. Bon dimanche. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit