Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Sortie HDMI qui se coupe régulièrement

Bonjour la sortie HDMI de mon lecteur se coupe régulièrement. Pour la récupérer il faut que j'arrête celui-ci ou que je débranche la sortie HDMI. Le lecteur attaquant un ampli home cinéma DENON, j'ai essayé une autre entrée de l'ampli ( ao cas ou ) mais toujours pareil. Ces coupures arrive de plus en plus rapidement avec le vieillissement de l'appareil. Quelqu'un aurait il eu le même soucis ou des idées sur ce problème? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sortie HDMI qui se coupe régulièrement

  • J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec ce lecteur comme avec tous les produits de cette marque mais pas (pour l'instant) avec l'entrée hdmi, chaque fois le sav y a remédié.
  • J'ai aussi ce problème que RIP a notifié pour les enregistrements qui vont jusqu'au bout mais que l'on ne peut pas lire car il y a un cercle rouge barré. quelqu'un aurait il une solution ? Je vais essayé un nouveau câble HDMI à voir avec le temps pour arrêter ces coupures. Bonne journée
  • désolé je n'ai pas rencontré ce problème
  • Bonjour, j'ai eu parfois des soucis avec des cables hdmi pliés ou de mauvais cables.Par contre moi ce que je rencontre assez fréquemment ce sont des arrêts d'enregistrement avec un message signal faible, mais avec mon ancien sony il ne coupait pas et repartait si le signal redevenait fort, c'est très perturbant, et l'autre soucis, c'est en fin d'enregistrement de temps en temps, il met un cercle rouge barré, mais on ne peut pas accéder à l'enregistrement, c'est pénible aussi, car l'enregistrement a été jusqu'au bout de la durée programmée.
  • Bonjour,Désolé, je n'ai pas "encore" rencontré ce type de problème sur cet appareil.Prendre contact avec le site officiel.Par contre, je profite de ce message pour vous signaler un problème récurent sur les appareils SAMSUNG (j'ai aussi une TV de la même marque) : le fonctionnel des avances et reculs rapides sont une calamité fonctionnelle ! Ils se bloquent dans des boucles de relectures et il faut attendre un certain temps pour pouvoir les réutiliser "avec précaution" sinon cela repart de plus belle !!!!!Bon courage.
  • Bonjour, dsl Je peux pas vous aidez. Bonne soirée.
  • Bonjour, Désolée je ne vais pas vous apporter de réponse, mais juste vous signalez que j'ai exactement le même problème de plus en plus fréquemment avec la vétusté de ce lecteur.Bonne journée.
  • Bonjour es-tu certain que cela vienne de ta sortie ? il y a des cordons/câbles HDMI qui ne valent pas grand chose en qualité tenter le changement ne te coûterais pas grand chose....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit