Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
324 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

icones

bonjour 1- comment comprendre l'ordres d'affichage des icones 2-peut on remplacer les icones (encombrantes) par des lignes des texte (façon explorateur de fichier) 3- l'enregistrement programmé à partir de la touche "guide" entraine des chevauchements (fin du prog précédent et fin de l'enregistrement sur le suivant !) merci

Consulter les 2 réponses à la question icones

  • Pas aisé de répondre je n possède plus cet appareil, 1-http://i6.cdscdn.com/imagesOK/notice/samsung-bd-h8900-lecteur-blu-ray-3d-4k-enregistreu-8806085940901.pdf 2-Je n'en suis pas du tout sur 3- Les enregistrements programmés sont ce qu'ils sont:les chaînes font ce quelles veulent et aucune ne respecte les horaires donc,prendre une marge de x minutes pour le début et la fin d'enregistrements programmés est une nécessitéo
  • Bonjour, J'utilise des enregistreurs TNT depuis plus de 10 ans : force est de constater qu'aucune chaîne (excepté ARTE) ne respecte les horaires annoncés (retards au démarrage - dépassements de plusieurs dizaines de minutes - etc...) Le pire est le démarrage avec 5 à 10mn d'avance ou certains animateurs farfelus et imbus de leur pouvoir médiatique qui débordent leur temps d'émission de 30 mn ou plus ! Il faut donc programmer le début de l'émission de 10 mn au minimum et prolonger la fin de 20 mn à 30 mn voir plus sur certaines chaînes TNT Après, vous pouvez effectuer un découpage (voir dan le menu options - en haut à droite dans le menu déroulant) qui consiste à couperen deux parties un enregistrement. Vous obtenez alors deux fichiers - le contenu à supprimer et le contenu à conserver. Cette opération est nécessaire pour l'excédent du début de l'enregistrement et l'excédent de fin d'enregistrement. Ceci implique donc d'effectuer cette opération deux fois. Je vous conseille de faire un essai sur une enregistrement quelconque pour vous "faire la main". Qui plus est, cette pratique - certes fastidieuse - permet de gagner de l'espace mémoire sur votre Disque Dur. Bonnes manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit