Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Visionner une émission enregistrée

Bonjour , est-il possible de voir une émission enregistrée sur laquelle apparaît un symbole " sens interdit " ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Visionner une émission enregistrée

  • Bonjour Moi aussi cela m'est arrivé quelques fois, pas très souvent mais c'est toujours horripilant quand on tenait à voir le sujet enregistré, Comme les autres je ne sais pas ce qui déclenche ceci ni comment récupérer les enregistrements barrés d'un sens interdit. Désolée
  • Je remonte la question car je rencontre toujours le même problème de temps en temps et ce n'est pas les 100 pages du mode d'emploi qui vont m'aider !
  • Merci pour votre réponse : effectivement cela m'est arrivé plusieurs fois sans raison .
  • Merci pour votre réponse : moi aussi cela fait plusieurs fois que cela m'arrive .
  • Bonjour En effet cela m'ait arrivé deux ou trois fois sans savoir ce que j'avais fait de mal et sans pouvoir visionner l'enregistrement. Je peux que vous rassurer pour vous dire que cela m'ait arrivée mai je ne peux ni vous donner la raison ni la solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit