Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Titres des enregistrements

bonjour Comment mettre un titre AVANT un enregistrement manuel ? Avec mon vieux SONY cela ce fait très facilement, mais avec le H8500 .... Merci si vous avez une solution.

Consulter les 13 réponses à la question Titres des enregistrements

  • j'ai le 8900 et ce n'est pas possible avant mais seulement après en renommant. Toutefois si l'enregistrement est fait à partir du guide de programmes dans ce cas il donne le titre correspondant du programme
  • effectivement c'est impossible mais je ne vois pas l'intérêt car le titre de l'émission enregistrée s'affiche automatiquement
  • Je ne comprends pas ce que vous voulez faire ! Cet H8500, est beaucoup plus simple d'utilisation qu'il y paraît, et de manière intuitive. Avant tout, essayez d'analyser où vous voulez arriver. Ensuite, pas à pas il faut aller à l'endroit où vous devez obtenir votre résultat. Avec la télécommande, vous allez trouver la solution après une succession de choix qui vous est proposée. Si vous ne trouvez pas, il faut retourner en arrière. Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vous guider plus maintenant. Avez vous télécharger le mode d'emploi. Pour faire la part des fonctionnalités de l'appareil, c'est utile. Bon courage, désolée de ne pouvoir être plus précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit