Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Simplicité

Bonjour Cet appareil qui semble performant à un prix encore acceptable, est-il simple à l'emploi, et facilement lisible? C'est plus important, que les nombreux gadgets. Ne vaut-il pas mieux une notice sommaire que magma interminable et souvent incompréhensible? merci

Consulter les 4 réponses à la question Simplicité

  • Boinjour, Il est tres simple et complet d'utilisation, la télécommande livré avec, peu faire peur par ça taille mais on s'y fait. Par si vous avez une télévision smart drive c est un plus. Avec une connection wifi :) pour les mises a jours.
  • J'ai 73 ans, je suis une femme et je viens de l'installer... même si je l'ai trouvé moins facile que le précédent que je possédais, j'y suis arrivée ; je n'en connais pas encore toutes les fonctions mais ai les principales qui m'intéressaient.
  • Merci de m'avoir rassuré.
  • désolé, mais je ne l'ai pas encore acheté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit