Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Programmer Samsung BD-H 8500

bonjour comment programmer un enregistrement Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmer Samsung BD-H 8500

  • Bonjour, pour faire une programmation su samsung BD-H8500 1- vous l'allumez 2- vous appuyez sur la touche home (celle avec une maison ) 3- vous attendez qu'une autre fenêtre s'ouvre ( cela peut prendre quelques secondes) 4- avec les touches haut , bas droite et gauche vous allez sur l'icone "gestion programme" 5- quand tu vois "programmer avec le +) tu appuies sur la touche "entrée" celle au centre des 4 fléches. 6 - puis encore une fois la touche "entrée" pour sélectionner " Programmer enregistrement " 6 - tu arrive sur la page enregistrement et tu suis indications. 7 tu valide en allant sur "ok" puis la touche entrée voila, bonne programmation
  • C'est bien comme dis dessus. Appuyer déjà sur BD pour être sur magnéto sur la petite maison,sur la flèche pour descendre et sur la flèche pour aller à droite jusque Gestion programme appuyez sur le rectangle au centre des flèches jusqu'à programmer et à chaque fois sur ce même rectangle pour la date la chaine l'heure et OK et vous pouvez programmer deux enregistrement en même temps le même jour vous répétez la même oppération. Et pour lire la même chose mais sur progr TV enregi
  • "Il est prudent de mettre 10 mn de plus pour ne pas manquer la fin de l'émission (on peut le faire de façon automatique)" 10 mn est un minimum, surtout quand l'actualité est chargée, car les infos débordent souvent sur les programmes, et la pub n'est jamais zappée.
  • Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451
  • On peut aussi utiliser EPG (Bouton Guide) Choisir la chaîne et le programme à enregistrer appuyer sur OK Selectionner programmer enregistrement OK Il est prudent de mettre 10 mn de plus pour ne pas manquer la fin de l'émission (on peut le faire de façon automatique) Télécharger la notice sur Internet pour de plus amples renseignements
  • À l'aide de la télécommande, appui sur touche représentant une maison > puis à l'aide des flèches de direction, aller sur "gestion programme" et valider > puis valider sur " programmer " > puis valider "programmer enregistrement" > et enfin choisir tous les paramètres d'enregistrement. Bonne chance, c'est facile.
  • Votre enregistreur ne doit pas être configuré en Français. Il faut le réinitialiser pour choisir le pays puis la langue correcte. Voir la notice.
  • je n'ai pas "gestion programme" comme décrit plus haut : j'ai 4 possibilités : recorded hdd (c'est là ou je vais retrouver mes enregistrements) puis schedule manger puis screem memoring puis settings.... Que dois je faire pour programmer un enregistrement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit