Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

programmation enregistrement

Bonjour, comment programmer un enregistrement Merci

Consulter les 4 réponses à la question programmation enregistrement

  • bonjour joseph1 appuyé 2 fois sur source ensuite appuyer bouton rouge en haut à gauche hello s'affiche attendre l'heure puis appuyer homme petite maison aller dans gestion programme faire ok et ensuite tous est marquè cordialement
  • Bonjour, avant il faut d'abord prendre la télécommande de la TV, appuyer en haut à droite sur source, sur l'écran appuyer sur HDMI1, allumer l'enregistreur et en haut de l'écran va s'afficher "en jaune" que vous êtes prêt(e) à enregistrer - si cela ne fonctionne pas, reprenez d-s le début mais il faut être rapide alors garder les deux télécommandes en mains. Bonne chance - cordialement Monique
  • Bonjour Françoise , merci pour votre réponse , mais quand j'appuie sur HOME je ne trouve pas du tout Gestion de programme, merci de m'aider.
  • Appuyer sur la touche HOME , choisir gestion programme, appuyer sur Ok choisir programmer, appuyer sur Ok,choisir programmer enregistrement, appuyer sur Ok, entrer la chaîne à enregistrer , régler début et fin d'enregistrement. appuyer 2 fois sur Ok. Puis sortir sur Exit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit