Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Lecteur SAMSUNG BD-H8500

Bonjour, cet appareil neuf a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais depuis hier changements je ne peux plus enregistrer J'ai également un autre appareil E-8500 qui a le même souci Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Lecteur SAMSUNG BD-H8500

  • Bonjour, N'avez-vous omis de faire la mise à jour des chaînes également sur vos enregistreurs? A voir
  • Avant de se quitter, je remarque que vous avez parlé de E-8500 ? Je ne connais ce matériel, est-il aux normes HD ?
  • Réponse à Monicaix, donc vous avez bien fait les scan sur enregistreurs et tv. Bien sûr tout fonctionnait au préalable, aucun cable ou connexion n'ont été modifiés. Est-ce que vous êtes bien sur le système antenne herzienne ? Est-ce que la mise à jour trouve bien les 26 chaînes gratuites actuelles sur tous les appareils ?? A suivre
  • Réponse à CITRAM24 Si vous avez bien un SAMSUNG BD-H8500 ou 8900: votre technicien est un voyou, car ce matériel est bien HD et donc à la norme actuelle. Attention le fonction PVR de votre télé vers DD ou clé USB n'a strictement rien à voir avec les fonctionnalités du matériel de référence de ce forum !!!! Bon courage
  • Bonjour, Est-ce que votre région est opérationnelle en HD? Est-ce que vous avez procédé à un nouveau scan avec les enrgistreur? Est-ce que vous avez créé de nouveaux programmes d'enregistrement après le nouveau scan? A suivre
  • OUI, j'ai toutes les chaînes gratuites + LCI et Paris Première sur les 2 TV et sur les 2 enregistreurs. Je suis persuadée que çà va se décanter car de nombreux soucis avec mon PC également. Je pense que celà vient de la Région. Merci encore de votre gentillesse et votre patience. bonne soirée
  • NON, j'ai bien mis à jour les chaines sur les deux appareils et je vérifie de temps en temps s'il y a du nouveau. De plus, pas de code PIN non plus sur les 2 TV Merci
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Oui la région PACA (AIX/MARSEILLE) est opérationnelle (d'où viennent peut-être les inconvénients actuels). J'ai fait et refait le scan sur les 2 appareils et toujours rien à faire pour enregistrer. Je vous tiendrai informé de la suite.
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'ai fait venir un technicien qui m'a dit que, l'appareil n'a pas la fonction de décoder la nouvelle norme, je ne peux m'en servir que pour la lecture ! Il m'a précisé que j'avais la possibilité d'enregistrer sur clef USB à partir de ma TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit