Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Fonction enregistrement:

Bonjour, est-il possible de programmer "manuellement" un enregistrement d'une émission TV, sans passer par le "Guide TV électronique", notamment en cas de décalage de programmation ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Fonction enregistrement:

  • peut on enregistrer sur DVD+R et peut on le formater
  • bonjours je voudrais savoir si il grave les format de DVD+R et les DVD--R OU RW merci cordialement
  • peut on enregistrer sur dvd+ret peut on les formater
  • et t'il possible de brancher la parabole
  • bonjour et ce que je peut bracher mon decodeur canal dessus
  • j'ai tout essayé mais je tombe toujours sur enregistrer visionnage .Comment enregistrer programme ? Je suis prêt à rendre l'appareil si je ne peux programmer un enregistrement
  • Oui, il faut utiliser, après avoir allumé l'appareil, la touche HOME de la télécommande, puis après, l'icone en bas à droite de l'écran correspondant à la Gestion de la programmation.
  • Oui. Il faut, après avoir allumé l'appareil, appuyer sur HOME de la Télécommande puis en bas à droite une icone de gestion des programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit