Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

enregistreur samsung BD-H8500

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas lire certains de mes enregistrements. Il y a comme un "sens interdit" sur la fenêtre. merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistreur samsung BD-H8500

  • Je crois avoir déjà répondu à la question, s'il s'agit bien du même problème. J'ai eu ce problème. De mémoire je l'ai résolu en suivant le chemin : Home \paramètres (en bas à D)\système\sécurité\puis code 1111. Merci de confirmer si ça résout votre problème ou non.
  • Le code 1111 est le code PIN par défaut. En suivant le chemin indiqué, vous accédez au code de sécurité que vous pouvez définir-modifier comme vous le souhaitez. Vous devez pouvoir aussi supprimer tout code de sécurité en supprimant le PIN par défaut. Réussi ?
  • Merci pour votre renseignement mais je bute sur le code 1111 ...pourtant il me semble n'avoir jamais entré un code de sécurité !..que puis-je faire d'autre pour débloquer cette situation. Je vous en remercie. Mille-pattes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit