Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour Est-ce que l'on peut enregistrer avec la nouvelle TNT car mon ancien enregistreur ne fonctionne plus. Donc j'en veux un nouveau ! Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Enregistrement

  • OUI, PAS DE PROBLEME
  • Bonjour, C'est tout à fait possible d'enregistrer les émissions reçues par TNT nouvelle définition.
  • OUI ,sans problemes.MAIS attention il n'y a pas de notice explicative papier ,il vous faudra enregistrer celle-ci sur votre P.C(ce qui est loin d'etre commode!!!) avant d'acheter ce SAMSUNGndemander avant auxv vendeurs.
  • Oui, sans problème, c'est sa destination... De plus, avec le double tuner, vous pouvez visionner un film à la TV et en enregistrer un autre sur une chaîne différente. Cordialement.
  • Bonjour, Oui
  • cet appareil est extraordinaire par rapport à l'ancien que j'avais. On peut enregistrer 2 chaines à la fois et regarder autre chose, on peut aussi supprimer, programmer un enregistrement pendant qu'il enregistre.
  • oui l intérêt de cet enregistreur 500 G donc a 5 ou 10G par enregistrement c'est une bonne réserve de télé
  • oui cela fonctionne parfaitement
  • Merci.beaucoup !
  • Bonjour, Il est évident qu'avec un enregistreur BDH 8500 il est possible d'enregistrer car toutes les chaines sont maintenant en THT haute définition et que cet enregistreur est fait pour cela. Bien qu'il ne soit pas très pratique d'utilisation, il faut s'en contenter car il n'en existe pas d'autre à ma connaissance Cordialement YJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit