Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

en cours d'un enregistrement programmé

Bonjour Lors d'un enregistrement programmé, en cours d'enregistrement, j'ai essayé d’allumer la TV et de lire un autre enregistrement: rien , écran noir, idem pour regarder la TV via l'enregistreur.Impossible aussi d'arrêter l'enregistrement lorsqu'il a été programmé. Qq'un a-t-il une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question en cours d'un enregistrement programmé

  • Bonjour, C'est effectivement la première étape de contrôle: A noter que sur les télécommandes actuelles, le dit-bouton est repéré "BD" comme le "BD" de la désignation du matériel. Les 2 boutons "BD" et "TV" sont lumineux l'un "jaune" et l'autre "vert" Pour ne pas se faire bêtement piéger, il est important également de vérifier avec la télécommande "TV" quelle est la source visionnée "TV" ou "HDMI"; de nombreux soucis et stress proviennent de ce manque de précision. A suivre Crdlt
  • Sinon ça m'est arrivé. Ce n'est pas parce qu'il enregistre qu'il est allumé. Il fait appuyé sur le bouton power en haut à gauche de la télécommande. Patienter quelques secondes et ensuite on peut voir une chaîne ou un programme déjà enregistré. ..
  • Je pense en effet que la réponse de Sofi 93 est la plus sérieuse. Il est évident que j'avais tout vérifié : la source, et BD TV. Merci Sofi 93
  • Bonjour et merci pour votre conseil. J'ai les mêmes soucis sur mes deux appareils !!!! Je vais essayé et vous tiendrai informé. Cordialement Bonne soirée
  • Bonjour Sur la télécommande en haut à gauche il y a deux boutons blancs l"un marqué DAT l'autre TV pour avoir la télé avec la télécommande il faut d'abord appuyer sur le bouton blanc marqué TV et pour revenir sur les enregistrements il faut d'abord appuyer sur le bouton blanc marqué DAT. Faites l'essai Bonne soirée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit