Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Difficultés à programmer un enregistrement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un BD-H8500 et j'ai installé l'appareil sur un téléviseur SAMSUNG de 6 ans d'age. J'ai bien suivi la procédure d'installation en omettant la connexion à ma livebox. Je visualise bien toutes les chaîne mais mon problème est que je n'arrive pas à programmer les heures de début comme de fin d'un enregistrement de chaine TV. Je vais bien sur "programmer enregistrement" "TVT-TNT" "Le N) de chaine" "1ére fois" La date c'est OK, je peux la modifier mais je n'arrive pas à changer les horaires !!! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Difficultés à programmer un enregistrement

  • Bonjour il faut cliquer sur horaire, puis ok, marquer horaire, ok et passer à horaire de fin en procédant de la même façon . Cordialement
  • Je vous remercie, j'avais fini par trouver également la solution. Il faut regretter la pauvreté de la notice explicative samsung. Bien cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, en appuyant plusieurs fois sur ok, j'ai fini par trouver le dosage, votre touche est peut-être aussi capricieuse que la mienne, mon enregistreur a le même age que le votre, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit