Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

copier de disque dur à clé usb est ce possible ?

Bonjour, comment passer un enregistrement du disque dur à un support mobile ? merci

Consulter les 6 réponses à la question copier de disque dur à clé usb est ce possible ?

  • ceci est impossible. si vous voulez enregistrer sur un support mobile utiliser la priseUSB avant ou arriere enbranchant un disque dur exerne ou une cle USB. programmer votre enregistrement en prenant soin de désigner le suport externe comme étanr le support par défaut. votre enregistrement sera alors pris en compte sur le support ammovible
  • Je cherche également... je ne sais pas comment changer la désignation du support externe comme le préconise Guy..non trouvé sur la notice...
  • Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet
  • bonjour un enregistrement de TV sur disque dur n'est pas copiable sur USB pour être lue normalement sur un PC ou sur une TV c'est une question de droit TV
  • Du dd interne, sélectionner le fichier puis "copier" en ciblant "usb"". Par contre, ne sera pas utilisable sur ordinateur donc pas de gravure sur dvd possible. Pas certain non plus que cette clef puisse être lue sur d'autres tv hors LG.
  • bonjour, appui sur le bouton home puis dans prog TV enregistrer et la choisir entre HDD ou le périphérique mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit