Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

copie du hdd sur usb ou cd

Bonjour, je n'arrive pas à faire un enregistrement sur un support avec le samsung BD-H8500, merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question copie du hdd sur usb ou cd

  • Il serait possible, paraît-il, de copier un document enregistré sur le disque dur, sur un autre disque dur EXTERNE. J'ai lu ça quelque part mais je ne souviens pas où. Il faut poser la question
  • Bonjour, Oui il est possible d'enregistrer sur le port USB avant (l'arrière est que pour la lecture)et après formatage du lecteur. J'ai un DD externe et ça fonctionne.
  • D’après la notice il semble possible de faire des enregistrements sur disque dur Externe. Pour cela il faut formater le DD USB Externe avec le BD H8500 et programmer les enregistrements vers ce disque.
  • Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet
  • Bonjour, Oui il est possible d'enregistre sur un DD Externe branché sur le port USB avant du lecteur (l'arrière ne fonctionne pas) et formater par l'appareil.
  • D'accord avec les réponses précédentes. Enregistrements impossibles ailleurs que sur le DD. C'est un des points négatifs de cet appareil.
  • Bonjour. Vous ne pouvez enregistrer que sur votre disque dur. Le lecteur lit les cd ou clef USB c'est tout. Par contre vous pouvez programmer deux enregistrement en même temps à la même heure sans problème et ça c'est bien pratique quand vous avez deux films qui vous plaisent vous pouvez copier les deux en même temps. Cordialement.
  • Le je 8500 ne permet aucun enregistrement ou recopie sur d autres supports que le disque dur
  • normale! ce produit n'enregistre que sur le disque dur
  • bsr le support amovible doit être formater au format accepte par l'appareil et la lecture de l'enregistrement ne pourra se faire que sur votre enregistreur. ceci pour lutter contre le piratage des vidéo (films et autres)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit