Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Compatibilité décodeur CANAL

Bonjour, Je cherche un enregistreur qui soit compatible avec le décodeur CANAL (SAT). Est-ce le cas de ce modèle ? J'ai lu que des modèles S conviendraient mais ne fonctionneraient qu'en Allemagne ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité décodeur CANAL

  • je ne peux malheureusement pas vous renseigner , j'ai déjà pas mal galéré pour mettre en marche mon lecteur enregistreur .
  • Merci de votre réponse. Je crains que CANAL-SAT n'accepte plus les enregistreurs DD, tel mon Sony qui fonctionnait encore parfaitement puis , il y aqques jours, plus d'image et message Canal : revoir votre equipement !
  • Bonjour Ce modèle n'est compatible avec aucun décodeur. J'ai un décodeur numericable et il est impossible d'enregistrer ce qui passe sur numericable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit