Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Comment activer la fonction Timeshift

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur-enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Je l'ai connecté à mon téléviseur via un câble HDMI mais je n'arrive pas à activer la fonction TIMESHIFT ou enregistrer un programme. Il est indiqué que je dois connecter un disque dur externe. Qu'est-ce que j'ai loupé ??? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment activer la fonction Timeshift

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'avais bien suivi les explications de la notice mais comme la réception n'était pas très bonne en branchant le câble d'antenne via le lecteur, j'avais tenté de laisser le branchement antenne via la télé mais évidemment ça ne pouvait pas marcher... Bref, en faisant les bons branchements, tout fonctionne. Mais je dois dire que ce lecteur / enregistrement n'est pas des plus pratiques en ce qui concerne les fonctionnalités d'enregistrement !... Bonne journée
  • Bonjour, Comme vous le dit mon successeur, la notice est toujours utile, même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'en servir. Il est vrai qu'il faudra s'habituer à ne plus disposer d'une notice "papier" dans l'emballage de l'appareil . Néanmoins, en appuyant sur la touche "source" de la télécommande, assurez-vous que vous avez bien branché votre appareil sur la prise HDMI 1 ou 2 ou (celle que vous avez choisie ) de votre télé. Si c'est le cas, appuyez sur la touche BIEN INDIQUEE !!! " TIME SHIFT" sur votre télécommande et vous verrez que tout est simple !!! quand on accepte de réfléchir un petit peu. Bon courage YJ
  • le plus simple est de télécharger la notice "E-Manual" sur www.samsung.com, de réinitialiser le Samsung BD-H8500 et de rechercher les chaines. Le câble TV qui vient de l'antenne doit être raccordé sur le Samsung BD-H8500 puis du samsung à la TV ou au décodeur de canal+ puis à la TV. Bon courage, la notice est faite pour les gens qui n'en n'ont pas besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit