Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Chaîne en anglais

Bonjour, Après la recherche automatique, quelques chaines sont en anglais et je n'arrive pas à les avoir en français (tmc,Arte...) Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question Chaîne en anglais

  • Bonjour, ma réponse concerne la fonction "EPG" (bouton "Guide" à droite de la Télécommande) .J'ai eu bien des ennuis avec la liste des chaînes TV. Les programmes mentionnés variaient selon la chaîne, le jour et l'heure...n'importe quoi. J'ai rapporté l'enregistreur au vendeur (excellente société). Le service dépannage m'a indiqué que cette fonction était assurée par une carte spéciale à l'intérieur de l'appareil. La carte vient d'être changée et je récupère mon enregistreur demain samedi 10/3/2018. Dès que j'aurai fait quelques essais, je vous préviendrais. Par contre je pense (à titre personnel) que le lieu ou vous êtes peut jouer un rôle non négligeable, par exemple si vous êtes situé près de l'Angleterre. Renseignez vous auprès de votre distributeur. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit