Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

arrêt après enregistrement

Bonjour, Une fois l'enregistrement terminé l'appareil ronronne toujours ! Est ce normal qu'il ne s'arrête pas ? Je dois sortir du lit pour l'éteindre. Merci

Consulter les 6 réponses à la question arrêt après enregistrement

  • Fausse joie ! ça ne marche pas.........
  • Eurêka, j'ai trouvé. Faire : Home - Paramètres - Système - Hors ten. auto et là par défaut j'avais 4h. Il faut alors aller sur Arrêt. Je ne comprends pas pourquoi il n'était pas sur arrêt par défaut. Je me demande d'ailleurs à quoi peut servir hors tension 4, 6 ou 8h ? A+
  • Indépendament de la COP 21 il fait du bruit même à la fin de l'enregistrement. La nuit, je ne peux pas savoir si il me demande de l'arrêter. Comme je n'en ai fait qu'un, je vais refaire un essai. Merci
  • oui , il s'éteint tout seul, même quand on ne veut pas !! il demande si on veut l'arrêt pour économiser de l'énergie ! ah ! COP 21 et je suis sérieux !!
  • Avant de me lancer dans le pavé j'aurais voulu savoir si l'appareil s'éteint tout seul. Avis aux possesseurs de l'enregistreur BD-HDD Combo. Merci
  • Salut, essayer d'aller éplucher le mode d'emploi (115 pages) pour voir les réglages d'extinction de l'appareil après non utilisation ( c'est réglable ) Bonne chasse !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit