Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

"Guide" programmes pas affichés : "aucune information

bonjour Depuis mon Enregistreur Samsung BDH 8500 il est impossible d’enregistrer un programme depuis la fonction « Guide » car la plupart des programmes ne sont pas visibles. A l’emplacement des heures concernées apparaît « aucune information ». Quelqu’un a-t-il une solution car l’enregistrement manuel très est fastidieux merci

Consulter les 3 réponses à la question "Guide" programmes pas affichés : "aucune information

  • excuses-moi le tour "est" joué
  • Bonjour, je me pose moi aussi la même question, j'ai été très surprise de voir qu'aucun nom de film ou d'émission n'apparait lorsqu'on veut programmer un enregistrement (comme sur une Box par exemple), il faut taper la chaine, le jour, l'horaire début et fin, c'est long et fastidieux. Si qq'un a la réponse, merci d'avance!
  • merci de ta réponse. Mais en suivant "gestion des programmes" il faut cliquer 25 fois sur des touches pour enfin arriver à programmer un enregistrement. Depuis "Guide" quand le nom du programme s'affiche tu cliques dessus puis sur enregistrer et le tour et joué. C'est quand même bien plus simple et surtout beaucoup plus rapide : fait l'essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit