Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

toutes les fonctions d'enregistrement

Bonjour Je veux pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre sans problème que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question toutes les fonctions d'enregistrement

  • Bonjour, je rapporte ci-après une partie des réponses antérieures sur le sujet: Surtout bien s'assurer de ce que l'on voit à la TV. Cad choix de la source (TV ou HDMI-Enregistreur) si elle n'est automatisée; tout dépend des marques et fonctionnalités de la TV. Puis pour lire, faire: HOME - Gestion des enregistrements - choix stockage - période (mois) - puis enregistrement choisi et enfin "lecture" (triangle orienté à droite) Bon courage .....
  • Bonjour, Avec cet enregistreur, vous pouvez enregistrer 2 programmes différents en même temps puisqu'il dispose de 2 tuners. Et pour répondre à la question: OUI vous pouvez enregistrer et regarder un autre programme déjà enregistré sur DD ou stockage USB ou DVD. Il faut naturellement programmer ou provoquer l'enregistrement souhaité par toutes les méthodes possibles (direct, timeshift, programmation ou EPG (guide) ...) Et pour lire il suffit de trouver normalement l'enregistrement déjà enregistré par HOME puis "Prog. Enreg." etc ..... Ces fonctions simples sont détaillées dans le mode d'emploi et plus précisément dans l'e-manuel téléchargeable si besoin. Cordialement
  • Oh surprise! Et oui, en incident de connexion Internet, j'ai fait la réponse précédente à "BernardC9638" de chez mon voisin et sous son pseudo "Claude Breton" Errare humanum est! On ne m'y reprendra plus. La réponse reste valable et sincère. Crdlt
  • Bonjour, bonne question: Je dispose du manuel d'utilisation (français) livré avec le matériel et disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451 et de l'E-MANUEL imprimable disponible également http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451 plus une bonne dose de curiosité et d'intérêt puisque j'ai acheté, il y a 2 mois, 2 enregistreurs identiques (BD-H8900) pour remplacer 2 enregistreurs-graveurs SONY devenus obsolètes. Il a alors fallu que je fasse seul mon apprentissage. Crdlt
  • D'accord avec Claude Forum. Mais où a-t-il trouvé le détail de ces "fonctions simples" ? Je ne les ai pas trouvées dans un mode d'emploi quelconque, y compris téléchargé. Importance de sélectionner la bonne commande sur la télécommande : "enregistreur" ou "TV".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit