Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

ReScan des chaines avec un enregistreur BD-H8500

Bonjour Je dois relancer la recherche automatique des chaînes TNT avec le lecteur enregistreur Samsung BD-H8500. La recherche automatique des chaînes sur le tuner semble d'après la notice pouvoir être faite en allant dans Diffusion puis recherche automatique. Comment accède-t-on à cet onglet Diffusion ? Faut-il afficher l'écran d'accueil ou un Menu ? Si oui comment fait-on ? Il n'y a pas de touche Menu sur la télécommande. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question ReScan des chaines avec un enregistreur BD-H8500

  • reb, c'est pourtant un des meilleurs matériels actuels Attention un decodeur derrière un enregistreur impose de programmer les enregistrements sur les 2 appareils de façon parfaitement synchronisée !!!! bon choix et bonne soirée
  • Bonjour, Réponse pour Monicaix: Est-ce que vous n'avez pas touché à une connexion un peu fragile du cable coaxial ? Est-ce que vous recevez bien toutes les chaînes de la TV/sur la TV ? Est-ce que la TV est raccordée à l'antenne par report sur l'enregistreur ? A suivre
  • Et oui, la touche "menu" chez SAMSUNG, c'est: "HOME" puis "Paramètres" Bon courage
  • Bonjour, Tout d'abord, bien s'assurer que vous visionnez l'enregistreur en contrôlant "source" sur la TV. En ce qui concerne l'enregistreur: Le menu c'est la touche "HOME" petite maison au milieu de la télécommande puis en bas à droite "Paramètres" ensuite se laisser guider par les propositions "Diffusion" puis "Recherche automatique" A suivre Crdlt
  • Bonsoir et merci. Non je n'ai rien touché depuis hier soir. Je regrette amèrement cet achat j'aurais dû prendre le même que le précédent qui fonctionne parfaitement (heureusement pour moi) j'enregistrais la nuit des films policiers sur les précédents. Je sens que je vais aller m'acheter un décodeur et réinstaller l'ancien. Bonne soirée et encore merci Cordialement
  • Hier soir tout fonctionnait correctement et j'ai pu enregistrer mais aujourd'hui : menu, antenne "indisponible". La touche en bas à droite pour les paramètres voir bouton D bleu sur la télécommande "e.manual" mais chez moi en panne quand on arrive sur "Antenne" Je vous souhaite bon courage car celà fait 48h que je galère. Une solution allez lire ou télécharger et enregistrer la notice à jour sur le net samsung.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit