Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

programmer un enregistrement

Bonjour, J'ai réussi avec un peu de mal à installer le lecteur et tout et j'ai programmé un enregistrement. Sauf que celui-ci n'est jamais parti... Qu'est-ce qu'il faut faire pour enregistrer un programme sans le regarder en même temps ? merci

Consulter les 4 réponses à la question programmer un enregistrement

  • Bonjour, A mon avis, si vous avez respecté les modalités d'enregistrement (gestion programme, Programmer, Programmer enregistrement), il convient simplement d'éteindre le Lecteur Enregistreur. Puis vous pouvez regarder un autre programme sur la TV.
  • Merci à vous. Apparemment ça fonctionne maintenant. Ce devait être un problème d'heure. Avec mon ancien Lecteur Enregistreur je pouvais démarrer un enregistrement même si l'heure était déjà commencé. Et plus maintenant... Mais on va s'y faire... Encore merci. Ah, et ma télé ne reprend pas la main quand j'éteins le lecteur enregistreur... ce qui est bien gênant...
  • Rebonjour, Sans polémique, ce n'est pas totalement juste car cela dépend de la marque et du modèle de TV. Il vous faut voir si la TV reprend la main à l'extinction de l'enregistreur, sinon comme déjà dit, il faut modifier à chaque fois la source d'image sur TV (TV, enregistreur HDMI ou péritel) par le bouton approprié de la télécommande. A nouveau bon courage
  • Bonjour, Je suis un particulier utilisant un SAMSUNG BDH8900 depuis peu (fonctionnement identique au 8500); L'appareil peut exécuter 2 enregistrements simultanés (2 chaines différentes) et la tv reçoit ses chaines séparément (si le branchement est correct avec continuité du coaxial et branchement HDMI) Sur la télécommande de la tv, il faut trouver la commande "source" et choisir TV dans votre cas, essayez de télécharger "e-manuel" complet pour impression papier vous serez alors plus à l'aise en lisant les procédures et principes Le premier grand pas consiste à comprendre et voir si vous visionnez ce qui vient de l'enregistreur ou directement de la TV (source) Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit