Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Problème enregistrer

Bonjour j'ai un enregistreur BD HDD COMBO SAMSUNG

et il ne veut plus enregistrer 2 programmes en même temps

Je programme comme d'habitude les 2 chaînes

Il me marque que la programmation est faites mais le 1er lorsqu'il se déclenche met enregistremment en cours mais le 2ème va rester avec la phrase

Programmer pour telle heure il aurait dû partir en même temps que le 1er

Mais donc je n'ai qu'un seul film

Si vous pouviez m'aider je n'y connais rien

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème enregistrer

  • Tout dépend du modèle .

    Il faut qu'il possède plusieurs micros processeurs pour enregistrer 2 programmes simultanément

    Il possède un micro processeur alors là vous pouvez enregistré un seul programme.

    Aujourd'hui vous avez des micros processeurs qui enregistre jusqu'à 4 programmes simultanément.

    Ex: Canal

  • Si votre maniipulation est la même pour les deux enregistrements, cela ma paraît relever du SAV. Programmez-vous en direct ou en passant pas le "Guide" ? En utilisant le guide, un signal apparaît quand deux horaires ne sont pas compatibles.

  • Bonjour si l'heure de début d'enregistrement est là même sur les deux programmes essayez d'en décaler une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit