Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Problème d'installation Samsung BD-H8500

Bonjour, L'appareil est bloqué sur "Setup" et écran noir sur la TV avec seulement affiché le numéro de l'entrée HDMI. Si quelqu'un(e) peut m'aider merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'installation Samsung BD-H8500

  • Bonjour, Bon à savoir; il en est de même parfois avec la connexion du câble coaxial un peu lâche (les diamètres suivant les générations varient de qq dixièmes de mm), et cela suffit à tromper l'utilisateur. Merci du retour
  • Bonsoir, Est ce que vous avez bien appuye sur la touche "BD" en haut gauche de la télécommande pour rendre effectivement active la télécommande vers l'enregistreur. A suivre Bonne nuit
  • Bonjour et merci pour votre contribution, je viens de débrancher le cordon secteur puis je l'ai rebranché cela ne change rien, toujours écran noir avec en haut HMDI1 enregistreur BD-HDD, et sur l'appareil cela bloque après "Hello" sur "Setup", et aucune touche de la télécommande ne produit quoi que se soit à part la touche "Arrêt".
  • Bonjour, que ce passe-t'il en débranchant l'enregistreur du courant secteur puis en le rebranchant pour une nouvelle mise en marche? à suivre
  • Bonjour et merci, j'ai finalement trouvé la cause du problème : le câble HDMI, pourtant NEUF !!! En le remplaçant par un "vieux" cela a fonctionné tout de suite ! encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit