Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

prise de courant

bonjour je peut pas avoir homme. le modèle de la prise de courant dans la liste à gauche de l'écran est entouré et je peut plus rien régler c'est bloqué cela vient peut être du câble HDMI pour tous fonctionnais avant avec mon enregistreur SONY cordialement

Consulter les 5 réponses à la question prise de courant

  • Je ne peux pas répondre sur ce produit car c'est un cadeau pour Noël que j'ai fait
  • D'accord avec la réponse de Philippe D7658. Piège ++. Avec la touche BD activée, la page home devrait s'afficher. Il peut y avoir un temps de latence de quelque secondes.
  • Attention aux 2 touches blanches en haut à gauche : BD et TV. Elles changent le mode de fonctionnement. Si on est en mode TV, les commandes de l'enregistreur sont bloquées. C'est tout simple mais c'est le piège total !
  • Bonjour Si tout est bloqué débrancher la prise de courant de l'enregistreur Samsung. Puis vérifier que tous les cables sont bien branchés (les enlever et les remettre) sur la TV et l'enregistreur. S'assurer que la TV est bien sur la bonne source HDMI (source extérieure). Rebrancher le tout ça devrait fonctionner sinon essayer avec un autre cable HDMI. Bon courage.
  • désolé de ne pouvoir vous répondre ...c' était une intention d'achat, pas encore réalisée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit