Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

multimédia

bonjour je n'ai rien d' enregistrè mais j'ai toujours un rond ou un petit carré rouge à coté de l'heure de l'enregistreur . comment enlever dans multimédia ou il y a plusieurs carré. dans un carré ou il y a un chien un point rouge cordialement

Consulter les 5 réponses à la question multimédia

  • Si petit rond rouge c'est qu'il y a un ou des enregistrements programmés...
  • Point rouge : c'est peut etre parce qu'il y a un ou plusieurs enregistrements programmés; Mais celà ne gene en rien le bon fonctionnement de l'appareil.
  • Essayez de débrancher votre appareil et de le rebrancher quelques secondes après ....
  • je ne peux pas répondre à cette demande vu que cet appareil était un cadeau
  • bonjour merci de votre réponse mais j'ai c'est point rouge dans 2 carré des ma première utilisation de mon enregistreur. ou il y a que 6 carré dans multimédia il y a chien et autre . par contre quand je côche dans les 6 carré j'ai multimédia avec d'autre carré avec les films que j'ai enregistré la je peut les supprimé je comprend pas . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit