Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Logo cercle rouge avec diagonale rouge sur un fichier enregistré

Bonjour Dans la partie où figure les enregistrements effectués j'ai 2 enregistrements parmi les autres qui sont pourvus d'un cercle rouge avec une diagonale rouge comme un panneau de stationnement interdit et ces 2 enregistrements ne s’ouvrent lorsque je veux les mettre en lecture ils sont également dotés du titre de l'émission enregistrée. Que se passe t il? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Logo cercle rouge avec diagonale rouge sur un fichier enregistré

  • Si votre problème n'est pas résolu, appelez carrément SAMSUNG - bonne continuation
  • merci Monicaix J'ai essayé de déverrouiller çà ne marche pas, car en fait ce n'est pas verrouillé par ma propre action ; j' ai essayé ensuite de verrouiller d'autres fichiers mais dans ce cas s'affiche en haut à droite un cadenas , mais pas de cercle rouge, je pense peut-être que c'est un bug au moment des enreg. qui étaient programmés et rend les fichiers illisible. dans l'attente d'autres réponses. MERCI
  • Bonjour, j'ai essayé sur le mien, il suffit en haut de l'écran à droite faire clic sur options ensuite sur "dévérouiller" BONNE CHANCE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit