Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Lecture enregistrement

Bonjour. Je possède un enregistreur BD-H8500Depuis quelques temps, je ne peux plus lire quelques enregistrements effectués sur mon disque dur. En effet quand je veux en lire un , il apparait un petit cercle barré d'un trait m'indiquant que je ne pouvais pas entrer dans l enregistrement. Cela ne concerne pas tous les enregistrements et sont indépendants dans la chaine enregistrée.Si quelqu'un à la solution , merci de me la préciser.

Consulter les 3 réponses à la question Lecture enregistrement

  • Bonjour

    Je connais bien ce sujet. Il s'agit de films protegés contre l'enregistrement sans explication.

    Cordialement;

    JJ COULOMBEL

  • bsr. il n'y a pas de solution. celà m'arrive aussi. je pense que l'enregistrement a été interrompu: fermeture manuel de l'enregistreur avant la fin de l'enregistrement, coupure de courant en cours d'enregistrement.

    ceci est mon avis sans plus.

    cordialement

  • Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème. Je l'ai eu en particulier 2 fois avec des séries dont un épisode était illisible. Je soupçonne une origine de blocage à caractère commercial (un peu parano ?) mais je l'ai eu aussi avec 1 ou 2 films. Je ne pense pas que ce soit lié à l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit