Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

- 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

enregistrement

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un enregistrement déjà vu, je les ais supprimer mais je les vois toujours dans homme. et comment marquer le nom du film enregistré. cordialement

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

• Bonjour, Si vous les voyez toujours dans Home, c'est qu'il ne sont pas supprimés. Attention quand vous allez sur options et supprimé il faut retourner sur le film que vous voulez supprimer et cocher la petite case en haut à gauche par une validation avec le bouton central et ensuite remonter en haut sur supprimer et valider encore. Pour changer le nom du film enregistré allez sur options ,renommer,validez. Normalement un nouveau panneau apparaît avec un clavier azerty; Il vous reste plus qu'à mettre votre nouveau titre et valider. Un autre conseil, allez chercher chez Samsung.com la notice utilisateur de votre matériel. Tout est expliqué. Bon courage car ce n'est pas forcément intuitif.
  • Bonjour, Les programmes tv enregistrés sont dans le pavé prog tv enreg. C'est dans celui-ci qu'il faut valider, puis choisir DD, puis valider.Peuvent apparaître plusieurs dossiers. (1 par jour d'enregistrement). Valider un des dossier. Apparaissent les enregistrements du jour. Sélectionner l'enregistrement que l'on désire supprimer puis aller sur options, et suivez mon message précédent. Les enregistrements multimédia sont ceux qui sont sur une clé USB ou un DD externe reliés à l'entrée USB du matériel. Bon courage.
  • bonjour ripu86 je te remercie j'ai bien réussi à mètre le titre sur un enregistrement déjà enregistré . mais pour supprimer un enregistrement qui sont dans multimédia ou il y a plusieurs petit carré vidéo musique ext j'arrive pas à avoir option pour supprimer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit