Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

enregistrement hebdomadaire

Bonjour, il me semble que la notion d'enregistrement hebdomadaire n'est pas possible sur l'appareil, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement hebdomadaire

  • Bonjour, effectivement, Pour tous: "HOME" "Gest. programme" "Programmer" "Enregistrer" puis tous les choix possibles; la palette est riche y compris "personnaliser" En avant
  • Très bien merci de cette excellente réponse je vais tester cela dans qq heures
  • En effet il n'y a pas hebdomadaire de proposé mais moi je fais "personnalisé" le deuxième choix et après je coche le jour souhaité. Cela revient au même.
  • Bonjour, si cà fonctionne car j'ai enregistré avant hier et aujourd'hui plus possible !!! Je viens de tout éteindre pour tout réinitialiser Je vous tiendrai informé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit